Tres Rios - Costa Rica
+506-8973-2496
voyagesaucostarica@gmail.com

Le Costa Rica est une meilleure destination pour passer des vacances

Voyage à la carte en toute liberté, en toute sécurité !

Le Costa Rica est une meilleure destination pour passer des vacances


Pour se dépayser totalement au Costa Rica, les touristes consacrent leur temps dans les réserves naturelles. Ce pays tire sa réputation de ses forêts tropicales humides, de ses faunes et flores exceptionnelles. Il dispose plusieurs richesses authentiques qui méritent d’être explorées. Voyager dans ce territoire permet aux amoureux de la nature de vivre une expérience inoubliable.

À la découverte des merveilles de la ville de Fortuna

La Fortuna est une ville située au nord-ouest de la capitale, San José. Elle dispose de nombreux atouts authentiques qui marquent la magnificence du Costa Rica. La plupart des touristes viennent chaque année dans cette métropole pour admirer son paysage spectaculaire près du volcan Arenal. Ne ratez pas cette occasion. De là, vous pourrez explorer tous les environs de la région. La montagne offre un merveilleux panorama. En outre, de nombreuses activités seront à privilégier. Vous pourrez par exemple faire de la randonnée jusqu’au sommet de ce grand relief. Ce sera aussi formidable de balader en cheval et admirer la beauté de la Fortuna. D’autre part, profitez d’une belle baignade dans les sources d’eau chaude pour vous relaxer. N’oubliez surtout pas d’admirer les éruptions volcaniques de la Fortuna. Apparemment, le pays dispose de plus d’une centaine de volcans dont le plus spectaculaire est celui d’Arenal.

Vivre une expérience à couper le souffle dans le Rio Pacuare

paresseux, voyage au costa rica, costa rica voyageLe Costa Rica offre plusieurs attractions touristiques qui ne cessent d’émerveiller les vacanciers. Son fleuve dans la cordillère de Talamanca s’écoule vers le nord-est. La rivière est entourée d’une forêt tropicale humide, des canyons et des cascades. Elle passe à Siquirres et s’arrête dans la mer des Antilles. Ce sera une aventure sensationnelle d’arpenter ce milieu magnifique. Vous pourrez faire du rafting et jouirez d’une expérience incroyable sur chaque descente de la rivière. Saisissez cette opportunité. Vous aurez l’occasion de vivre la nature pendant votre séjour au Costa Rica. Le trajet offre un meilleur circuit avec une vue agréable des alentours de la rive. Vous aurez également la chance d’apercevoir diverses espèces animales comme des singes et des variétés d’oiseaux. Plusieurs pourvoiries vous proposeront des forfaits intéressants afin de jouir parfaitement la beauté de Rio Pacuare. Elles vous guideront tout au long du détour et vous donneront des équipements complets.

Une évasion fabuleuse dans le parc national de Cahuita

Après avoir passé un moment de détente dans le Rio Pacuare, vous pourrez vous orienter vers la côte caraïbe. La Cahuita vous accueillera chaleureusement dans son parc. Ce dernier offre un meilleur circuit pour un écosystème. Profitez de cette nature lors de votre séjour au Costa Rica. Vous aurez la chance d’explorer les faunes et flores exceptionnelles de l’Amérique centrale. Organisez une randonnée avec votre famille pour traverser les magnifiques forêts de la jungle. Ce sera également formidable d’observer les nombreux animaux du parc. Vous pourrez y rencontrer plus de milliers de faunes comme les singes coati, les grenouilles et les mammifères. Au fond de la plage, vous trouverez diverses espèces sous-marines telles que les concombres de mer, les requins, etc. C’est un endroit idéal pour se dépayser.