Tres Rios - Costa Rica
+506-8973-2496
voyagesaucostarica@gmail.com

Ville de Jacó, du surf à la vie nocturne

Voyage à la carte en toute liberté, en toute sécurité !

La ville côtière de Jaco, du surf à la vie nocturne

Jaco est situé sur la côte pacifique à seulement une heure de San José. C’est la ville de villégiature historique des Ticos qui y viennent depuis toujours. Depuis quelques années, de nombreux Nords Américains se sont installés à Jaco. Donc, la ville possède une atmosphère multi-culturelle étonnante.

plage jaco costa rica voyage surf vacance

Jaco est considéré comme l’endroit  où l’on peut observer les plus beaux coucher de soleil du Costa Rica. Sa grande plage de sable fin invite le vacancier à la promenade et au repos. La ville est très connue pour sa pratique du surf et de nombreuses autres activités sont disponibles autour de la ville. Tout proche se trouve Playa Hermosa, accessible rapidement et qui offre un paysage totalement différent !

Peu importe si vous voyagez seul, avec des enfants ou en groupe, Jaco a toujours quelque chose pour vous. Cette petite ville est équipée de tous les services (hôtels, restaurants, discothèques, banques), de toutes les activités (surf, plongée, balades à cheval, karting). La vie nocturne y est aussi impressionnante ! Les journées peuvent se passer sur la grande plage de sables blancs qui borde la côte sur environ 4 km, cependant, gardez l’œil sur les courants qui peuvent être puissants. C’est un coin très prisé des surfeurs, la ville a accueilli le championnat du monde en 2009.

Les parcs nationaux à proximité de Jaco

plage_océan_manuel antonio quepos quepe costa rica voyage

Jaco est aussi très apprécié pour sa proximité avec la ville de Quepos et  Manuel Antonio, qui sont des immanquables du Costa Rica ! Sans oublier le parc national de Carara 
Vous trouverez le parc de Manuel Antonio à seulement une heure de voiture vers le Sud… On vous l’affirme : rien que pour les plages (voir photo), ça vaut le coup ! Le Parc National de Carara se démarque avec sa faune exceptionnel ! En moins de 45 minutes vers le nord, vous pouvez apprécier ce parc… Mais n’oubliez pas de voir le pont Tarcoles et ses crocodiles avant !

Nous sommes disponibles sur notre formulaire de contact, sur Facebook ainsi que sur Instagram. A bientôt !