Tres Rios - Costa Rica
+506-8973-2496
voyagesaucostarica@gmail.com

Nos lieux favoris pour pratiquer le surf au Costa Rica !

Voyage à la carte en toute liberté, en toute sécurité !

Nos lieux favoris pour pratiquer le surf au Costa Rica !

Aucun autre sport n’est plus pratiqué que le surf au Costa Rica, des spots de classe mondiale existent sur les deux côtes. Par exemple Jaco a accueilli les championnats du monde en 2009 et des spécialistes viennent des quatre coins du monde pour se frotter à la “salsa brava” de Puerto viejo de Talamanca.

surf au Costa Rica costa rica voyage agence de voyage

Les amateurs de surf au Costa Rica ont l’embarras du choix pour sa pratique, on vous en parle plus dans cet article.

Nos lieux favoris pour la pratique du surf au Costa Rica !

surf au Costa Rica costa rica voyage agence de voyageTamarindo, la destination du Guanacaste :

C’est un lieu très apprécié par les visiteurs au Costa Rica ! Le Guanacaste offre des paysages magnifiques et des températures idéales tout au long de l’année. De plus, le surf y est fortement pratiqué et la vie nocturne est très active ! L’endroit peut être considéré comme vraiment touristique, mais vous apprécierez rencontrer des amateurs de surf venant des quatre coins du monde. Plus d’informations ici.

Nosara,

Un peu plus au sud de Tamarindo, Nosara possède sa notoriété grâce au nombre de plages qu’elle offre aux adeptes du surf. Ainsi vous pouvez apprécier les plages Camaronal, Guiones, Pelada, Ostional, Marbella ou encore Lagarto.

surf au Costa Rica costa rica voyage agence de voyagePlaya hermosa,  :

Les eaux calmes et frangées affluent sur une plage bordée d’une abondante végétation littorale. Le lieu est idéal pour la baignade, la contemplation de splendides couchers de soleil. Par ailleurs, la plage est également adaptée à la plongée sous-marine et aux balades à cheval. Playa Hermosa mesure environ deux kilomètres de long, entourés des îles Pelona et Montosa. Plus d’informations ici.

Jaco, du surf à la vie nocturne :

Jaco est situé sur la côte pacifique à seulement une heure de San José. C’est la ville de villégiature historique des Ticos, ils y viennent depuis toujours. Depuis quelques années, de nombreux nords-américains se sont installés à Jaco. Donc, la ville possède une atmosphère multi-culturelle étonnante ! Comme Tamarindo, la vie nocturne y est très agréable. Plus d’informations ici.

Tout ceux qui apprécient les spots exceptionnels ainsi que le style de vie qui s’y associe préféreront : Montezuma et son ambiance hippie, Mal pais,  Dominical ou encore l’incontournable Puerto Viejo… Mais la pratique du surf au Costa Rica, c’est surtout une philosophie.